Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les scientifiques mettent en garde contre les risques de transfusions sanguines à partir de personnes vaccinées contre le COVID-19

    Des chercheurs japonais ont publié un article en pré-impression qui met en garde contre les risques associés à l’utilisation de sang provenant de personnes vaccinées contre COVID-19 pour des transfusions sanguines et appellent les professionnels de la santé à être conscients de ces risques.

    En outre, pour éviter ces risques et prévenir toute nouvelle contamination des produits sanguins et les complications qui en découlent, ils demandent la suspension des programmes de vaccination contre le COVID-19.

    «Les dommages sanitaires causés par la vaccination génétique sont déjà extrêmement graves, et il est grand temps que les pays et les organisations concernées prennent ensemble des mesures concrètes pour identifier les risques, les contrôler et les résoudre», ont-ils déclaré.

    *

    De nombreux pays dans le monde ont signalé que les vaccins dits génétiques – tels que ceux qui utilisent un ARNm modifié codant pour la protéine spike et des nanoparticules lipidiques comme système d’administration du médicament – ont entraîné des thromboses post-vaccinales et des lésions cardiovasculaires ultérieures, ainsi qu’une grande variété de maladies touchant tous les organes et systèmes, y compris le système nerveux.

    Sur la base de ces rapports et du volume de preuves qui a été mis en lumière, les chercheurs attirent l’attention des professionnels de la santé sur les divers risques associés aux transfusions sanguines utilisant des produits sanguins provenant de personnes ayant souffert d’une longue covidie et de personnes ayant reçu des vaccins génétiques, y compris des vaccins à ARNm.

    Lire la suite

  • What Happens When a Hospital Vaccine Injures You? Medical Blindness

    A major in medicine is that doctors are frequently unable to recognize conditions which:

    •Create cognitive dissonance for them (e.g., by forcing them to acknowledge they hurt a patient or accept that the guidelines their medical tribe gave them are flawed).

    •They were not taught to identify to recognize (as there is so much complexity to a human being, the majority of physicians lack the innate capacity to see things they weren’t taught to filter for or the willing to seriously consider the significance of things which do not make sense within their cognitive map of the world).

    Because of this, physicians frequently fail to recognize a pharmaceutical injury is occurring or believe a patient who claims an injury was linked to a pharmaceutical (particularly since medical education conveniently does not train doctors to recognize these injuries and simultaneously trains them to believe anything patients report that is not backed by science is “anecdotal” and most likely a spontaneous coincidence). This in turn leads to the tragic phenomenon of “medical gaslighting” (discussed further here) something many patients understandably find infuriating.

    Lire la suite

  • Vers la fin de l’euro et du dollar: Retour aux monnaies nationales et à l’étalon-or !

    Aujourd’hui, le dollar en déclin représente encore 60 % des réserves en devises des banques centrales, l’euro en plus fort déclin encore 20 % ; quant au yuan chinois non convertible, il ne peut constituer à ce jour une monnaie de réserve. En tant que monnaie de règlement dans les transactions commerciales, l’euro et le dollar sont en déclin continu, représentant encore chacun aujourd’hui, au maximum environ 40 % des transactions mondiales, tandis que le yuan chinois, lui, connait une progression très rapide pour les transactions commerciales avec la Russie et les BRICS ; le yuan doit représenter aujourd’hui environ 8 % des transactions mondiales. Quant à l’or, la soi-disant « relique barbare » de Keynes en 1945, il connait un renouveau et une ascension irrésistible, très rapide, puisqu’il représente déjà plus de 15 % des actifs des banques centrales !

    Lire la suite

  • L’abbé mort et la curée

    Simple moine franciscain, puis humble prêtre séculier, ancien résistant, qui avait sauvé des enfants juifs, combattu les armes à la main avant de rejoindre à Londres le général de Gaulle, puis de siéger quelque temps, après la Libération, sur les bancs de l’Assemblée nationale, noyé dans la masse des élus du MRP, émanation politique de la démocratie chrétienne française, l’abbé Pierre, à l’aube de ce 1er février 1954, ne disposait d’aucun mandat, n’était mandaté par aucun parti ni aucune institution, ne jouissait d’aucune notoriété. Ce n’est même pas en tant que chrétien, représentant son Église, mais simplement, mais seulement au nom de la charité, de la solidarité, de l’humanité, porté au-delà de lui-même par le chagrin, la colère et la pitié qu’il appelait à « l’insurrection de la bonté ».

    Le succès de son initiative fut foudroyant, on le sait de reste. Il ne lui permit pas seulement d’accéder à une célébrité nationale puis mondiale, mais de recueillir et de faire ruisseler les fonds qui allaient à ses œuvres, et d’abord aux communautés d’Emmaüs, au bénéfice de ceux qui lui tenaient à cœur, des sans-abri, des sans-logis, des sans-argent, des pauvres, parmi lesquels il vivait d’une vie semblable à la leur, sans ambition personnelle, exempt de toute vanité, de toute cupidité, de toute compromission, porteur, en somme, des valeurs et des messages de l’Évangile.

    Lire la suite

  • Drogues en Europe, le rapport qui inquiète

    Présents partout, fabriqués à partir de presque n'importe quoi, et susceptibles d'affecter la vie de chacun : tel est le constat d'un récent rapport de l'Agence européenne des drogues (EUDA) sur l'impact des stupéfiants en Europe. Celui-ci met en lumière l'ampleur alarmante prise par ce fléau de santé publique, avec près de 30 % de la population adulte ayant déjà consommé. Il montre également les graves répercussions du trafic de drogue, qui alimente la corruption, la violence et la détresse sociale, touchant particulièrement les jeunes.

    Lire la suite

  • L’effondrement de l’île de Pâques n’a pas eu lieu

    Rapa Nui, appelée par les Européens l’île de Pâques, ne cesse de fasciner. Ce bout de terre perdu dans l’océan Pacifique à plus de 2000 kilomètres de toute autre terre habitée, a une réputation qui lui colle à la peau. Elle aurait été le lieu d’un effondrement civilisationnel en raison de la surexploitation de ses ressources. Cette thèse, notamment popularisée par l’essayiste Jared Diamond dans son livre Effondrement : comment les sociétés décident de leur disparition ou de leur survie, publié en 2005, est probablement fausse. Un nouvel article publié dans la revue scientifique Nature ce mercredi 11 septembre en apporte une nouvelle preuve.

    Lire la suite

  • Variole du singe : censuré, le Professeur Perronne répond

    Nous recevons le professeur Christian Perronne, infectiologue, conseiller de plusieurs gouvernements français et de l’OMS, qui vient d’être censuré lors de ces derniers jours sur une certaine plateforme alors qu’il tentait de présenter un discours rationnel sur la variole du singe. Il démontre dans cet entretien comment la corruption du monde scientifique est systémique.

    Lire la suite