Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pfizer Papers dévoilés à Bruxelles : des milliers de documents inédits sur le vaccin contre le Covid

Le 3 septembre , la députée européenne Christine Anderson a présenté la journaliste et consultante Naomi Wolf au Parlement européen. Mme Wolf a présenté le rapport « The Pfizer Papers », préparé avec Amy Kelly à partir de centaines de milliers de documents – que le laboratoire pharmaceutique n’a pas publiés – sur les effets indésirables des vaccins à ARN messager.

Ces documents, obtenus par voie judiciaire, ont été analysés par une équipe d’environ 3500 professionnels, dont des médecins et des avocats, qui ont produit plus de 100 rapports à ce jour. Mme Wolf a décrit les données trouvées et, exprimant sa surprise face aux expériences révélées, a évoqué la possibilité que le Parlement européen enquête sur l’intérêt d’utiliser le vaccin comme « une arme biologique déployée pour réduire les populations occidentales et exercer une influence politique ».

https://www.epochtimes.fr/pfizer-papers-devoiles-a-bruxelles-des-milliers-de-documents-inedits-sur-le-vaccin-contre-le-covid-3063865.html?utm_source=fr_dujournoe&src_src=fr_dujournoe&utm_campaign=fr_dujour-2025-09-25&src_cmp=fr_dujour-2025-09-25&utm_medium=email&est=hnJoOMoGczsNgpTDI3eDY2sso0aMD%2FjKHOhwUCsYyaTdvp%2F3EL7WHJBcKw%3D%3D

Écrire un commentaire

Optionnel