Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guerre civile en France et au Royaume-Uni : le sombre présage d’un professeur du King’s College à Londres

La guerre est déjà en Europe, elle ravage l’Ukraine depuis plus de trois ans. Mais c’est une autre forme de conflit que prophétise et conjure un éminent professeur du King’s College à Londres, l’une des universités les plus réputées au monde dans la discipline des «War Studies». Dans un article publié en août dans la revue Military Strategy Magazine , David Betz met en garde contre le risque de guerres civiles dans les pays européens, et particulièrement en France ou au Royaume-Uni. Solidement argumentée, son étude n’est pas un billet d’humeur ou une chronique apocalyptique, mais bien un article de recherche, scientifiquement approuvé «par les pairs».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/guerre-civile-en-france-et-au-royaume-uni-le-sombre-presage-d-un-professeur-du-king-s-college-a-londres-20250814?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=20250814_NL_ACTUALITES&een=a5f3af5510dbdd45691421c4b19d3e19&seen=2&m_i=12fanyNRmzZfBHOrnmErYMAWtzfvGsnVeVV8O6GSYAfyY8t65ZEH54fZN5_U7vqHjjfyDEDOLmwZPXcIGU62wbpVk3g2Gfi_1N

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel