– Après la mise sur le marché des vaccins COVID-19, on a commencé à entendre parler de personnes non vaccinées tombant malades après avoir été en contact avec des personnes récemment vaccinées. Cela en a déconcerté plus d’un, car la technologie de l’ARNm ne devrait pas, en théorie, être en mesure de « se répandre ».
– Après avoir vu d’innombrables cas de patients qui ne pouvaient s’expliquer que par l’excrétion du vaccin COVID, j’ai lancé, il y a un an, plusieurs appels largement diffusés pour que les personnes partagent leurs expériences d’excrétion présumée.
– De ces 1 500 rapports, des schémas clairs et reproductibles sont apparus qui prouvent collectivement que le « shedding » est un phénomène réel et prévisible qui peut s’expliquer par des mécanismes connus propres à la technologie de l’ARNm.
– De même, après avoir été bloquée pendant plus d’un an, une étude scientifique corroborant le phénomène de l’excrétion a finalement été publiée.
-
-
Décroissance démographique mondiale dès 2084. Certaines communautés sont gagnantes
Notre monde semble tendre vers une décroissance démographique, Ce qui est appelée communément dépopulation devrait commencer en 2084. Ce qui est intéressant, c’est que tous les mécanismes de base sont bien présents pour que la chose ait un maximum de chances de se produire. Tendance à la baisse de la natalité et à la croissance de la mortalité.
Nous présentons ici des données prises sur le site de Our World in Data. Celui-ci est proche de l’Université de Oxford, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates et d’autres acteurs de Planète finance. Le label conspirationniste ne peut lui être appliqué.