Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le « shedding » des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques

– Après la mise sur le marché des vaccins COVID-19, on a commencé à entendre parler de personnes non vaccinées tombant malades après avoir été en contact avec des personnes récemment vaccinées. Cela en a déconcerté plus d’un, car la technologie de l’ARNm ne devrait pas, en théorie, être en mesure de « se répandre ».
– Après avoir vu d’innombrables cas de patients qui ne pouvaient s’expliquer que par l’excrétion du vaccin COVID, j’ai lancé, il y a un an, plusieurs appels largement diffusés pour que les personnes partagent leurs expériences d’excrétion présumée.
– De ces 1 500 rapports, des schémas clairs et reproductibles sont apparus qui prouvent collectivement que le « shedding » est un phénomène réel et prévisible qui peut s’expliquer par des mécanismes connus propres à la technologie de l’ARNm.
– De même, après avoir été bloquée pendant plus d’un an, une étude scientifique corroborant le phénomène de l’excrétion a finalement été publiée.

https://www.aimsib.org/2025/02/02/le-shedding-des-vaccins-covid-arnm-et-ses-effets-cliniques/

Les commentaires sont fermés.