Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment le concept de biopolitique peut nous aider à comprendre la politique sanitaire mondialisée

La « préparation » aux pandémies continue avec des expériences de gains de fonction sur de nombreux virus afin d'en explorer la capacité à devenir pandémiques, bien qu'il soit maintenant reconnu que le SARS-CoV-2 provient de ces gains de fonction et que d'autres épidémies ont été provoquées par des fuites de laboratoire. La réponse future des États et des ONG aux pandémies sera fondée sur la vaccination rapide et globale de la population mondiale avec comme technologie favorisée l'ARNm. Il est donc urgent de relancer le débat sur les dangers des expériences de gain de fonction et des vaccins ARNm. Ces ARNm sont des produits géniques qui devraient être soumis aux stricts contrôles concernant les GTP (gene therapy products).

https://www.researchgate.net/publication/370300141_Que_revele_la_gestion_de_la_Covid-19_sur_la_biopolitique_au_XXIe_siecle_Comment_le_concept_de_biopolitique_peut_nous_aider_a_comprendre_la_politique_sanitaire_mondialisee

Les commentaires sont fermés.