Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les héritiers des nazis, l’Ukraine est du bon côté de l’histoire

[…] L’histoire ne sera plus la mémoire vivante de l’humanité, elle sera ce que décideront ceux qui détiennent le pouvoir à Bruxelles, elle sera institutionnalisée en tant qu’«Histoire» officielle et obligatoire pour tous :

En effet, en janvier 2024, le Parlement européen a adopté une résolution exigeant une nouvelle culture européenne partagée de la mémoire. Non seulement l’histoire sera ce que décident les bureaucrates européens, mais elle sera la même pour tous, l’histoire nationale de chaque nation sera oblitérée, passage obligé vers leur Europe supra-nationale. Les livres d’Histoire peuvent dorénavant être brûlés, cela ne serait pas la première fois.

Les jeunes générations éduquées sur Wikipédia seront définitivement persuadées que c’est le débarquement sur cette petite plage perdue de Normandie qui a écrasé le nazisme.

La prise de Berlin et du quartier général nazi le 2 mai 1945 par les troupes soviétiques, la libération des camps d’extermination, toujours par les Soviétiques seront totalement occultés et à terme, niés.

https://reseauinternational.net/pour-les-heritiers-des-nazis-lukraine-est-du-bon-cote-de-lhistoire/

Écrire un commentaire

Optionnel