L'Occident comprend-t-il encore ce qui se passe dans le monde ? Que son hégémonie est plus que disputée et qu'il se pourrait bien qu'il soit dépassé par le sud global s'il n'y prend pas garde ? Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote et Jacques Sapir, économiste qui publie La Fin de l’Ordre Occidental (éd. perspectives Libres), en débattent dans cette émission spéciale consacrée au nouveau numéro de la revue Front Populaire, qui analyse le choc des civilisations.
-
-
Mélanie Maupas, touchée par la maladie de Charcot, enfin reconnue comme victime du vaccin Pfizer anti-Covid par la pharmacovigilance
Rares sont les soignants qui osent écrire ce qu’ils pensent tout bas. Il faut dire que les représailles en France contre ceux qui ne suivent pas la doxa peuvent être féroces. Alain poursuit : “Hormis celui de la pharmacovigilance, aucun médecin ne s’est aventuré à rédiger un rapport faisant officiellement un lien de causalité entre le vaccin et l’état de Mélanie. Ils n’ont pu qu’écrire que ‘suite à l’injection, Mélanie est tombée malade’, mais pas que ‘Mélanie est tombée malade à cause du vaccin’.” “La pharmacovigilance a donc gravi une marche et enfin reconnu l’évidence. Cela nous motive à continuer, et voulons que la France suive le même chemin que l’Allemagne, l’Angleterre ou la Belgique en reconnaissant davantage les erreurs commises pendant la crise sanitaire et les effets secondaires des injections anti-Covid, tout comme ceux du Covid lui-même.”
-
L'opération Mockingbird : quand la CIA manipulait les médias
Fausses accusations de collusion entre Trump et la Russie (Russiagate), comptes factices sur les réseaux sociaux, étouffement, à la veille des élections de 2020, des révélations explosives contenues dans le pc portable d'Hunter Biden… Derrière la « guerre de l'information » se profile, ravivant la rumeur persistante d'un État dans l'État, l'ombre des renseignements américains.