Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le Covid, la variole du singe : on prend les mêmes et on recommence ?

Il serait crucial qu’un maximum d’entre nous se réveillent intellectuellement et trouvent le courage de dire haut et fort à tout le moins deux choses.  

Premièrement que nous ne voulons pas d’un monde gouverné par les lubies infantiles de quelques archi-milliardaires et par le marketing cynique des industries pharmaceutiques qui a conduit aux innombrables scandales sanitaires et à leurs millions de victimes que nous n’oublions pas (Thalidomide, Distilbène, Prozac, Vioxx, Dépakine, Mediator, OxyContin, etcétéra), même si ces industries essayent désormais de nous habituer à penser que toutes les thérapeutiques classiques (utilisant des médicaments génériques ne leur rapportant plus d’argent) sont bonnes à jeter à la poubelle pour faire place nette au nouveau grand business vaccinal.

Deuxièmement que nous ne voulons pas d’un monde dans lequel des politiciens sans scrupule, entourés d’une cour de « scientifiques », de « journalistes » et autres influenceurs, passent leur temps à terroriser les populations (depuis le Covid, le nombre de jeunes sous psychotropes a progressé de 18 %, constate par exemple l’Assurance Maladie dans son dernier rapport) pour mieux pouvoir ensuite leur faire accepter sous prétexte d’« urgence » le renoncement à des droits et libertés fondamentales conquis de haute lutte depuis la fin du 18ème siècle, comme ce fut le cas avec les « confinements » durant la crise du Covid.

https://qg.media/blog/laurent-mucchielli/apres-le-covid-la-variole-du-singe-on-prend-les-memes-et-on-recommence/

Les commentaires sont fermés.