Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La République des imposteurs, d’Éric Branca : incursion dans l’histoire méconnue de l’après-guerre

ENTRETIEN. Au moyen d’archives inédites, Eric Branca dévoile dans La République des imposteurs (Perrin) certains pans ignorés et sinistres de l’envers de l’après-guerre. Une période de l’histoire de France marquée par l’imposture, la corruption, le travestissement à tous les niveaux de l’édifice national, explique l’historien, qui voit également dans « la IV° République et son parti-pris supranational » les débuts de la mise en œuvre d’un projet conforme au « catéchisme mondialiste » de Jean Monnet, considéré comme l’un des pères fondateurs de l’Union européenne.

https://www.epochtimes.fr/la-republique-des-imposteurs-deric-branca-incursion-dans-lhistoire-meconnue-de-lapres-guerre-2619608.html?utm_source=fr_dujournoe&src_src=fr_dujournoe&utm_campaign=fr_dujour-2024-05-18&src_cmp=fr_dujour-2024-05-18&utm_medium=email&est=VUst%2B0X0tz4PO0nA7oVMAPYZx5%2Bc8W0FVgLvnoQ0x%2BiaYjANfkVRAkGmAqoJqm1Hz6A1Umw%3D

Les commentaires sont fermés.