Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’épopée de SOS Calvaires : un voyage dans cette « France de l’envers »

Alexandre Caillé est un homme de son temps : il a commencé par travailler dans la finance, et a vécu dans un monde « hors sol », à la surface des choses. Et puis, la Grâce, dit-il, a fait son boulot, et il a tout quitté pour travailler au relèvement des calvaires français en montant cette association. A travers des histoires vraies, les histoires des croix qu’il a remises en place, le président de SOS Calvaires emmène son lecteur en voyage dans une « France de l’envers », comme il existe un Japon de l’envers dans les manuels scolaires, une France loin des villes et des magasins, loin de l’agitation, loin de la superficialité aussi.

https://www.bvoltaire.fr/livre-lepopee-de-sos-calvaires-un-voyage-dans-cette-france-de-lenvers/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c54612cd07-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c54612cd07-31049185&mc_cid=c54612cd07&mc_eid=05f19b2ea3

Les commentaires sont fermés.