Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau film étrange d'Obama et l'extrême vulnérabilité de l'Amérique aux cyberattaques

Un film récemment sorti sur Netflix, intitulé "Leave The World Behind" et basé sur un roman du même nom, a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. L'intrigue tourne autour d'un effondrement catastrophique aux États-Unis déclenché par une cyberattaque (et une attaque massive de drones) qui coupe l'internet et perturbe l'économie mondiale, ce qui amène à se demander qui pourrait être à l'origine de ce sabotage. 

L'aspect le plus intéressant du film n'est pas tant l'histoire (qui est au mieux terne) que le fait que Barack Obama ait été si profondément impliqué dans la réalisation du film en tant que producteur exécutif et conseiller sur le scénario. Cela a conduit de nombreuses personnes à suggérer que le film est en fait une programmation prédictive - de la propagande conçue pour acclimater les masses à l'idée d'un événement qui devrait se produire dans un avenir proche. 

https://fr.sott.net/article/43164-Le-nouveau-film-etrange-d-Obama-et-l-extreme-vulnerabilite-de-l-Amerique-aux-cyberattaques

Les commentaires sont fermés.